Si vous vous intéressez au monde subtil, et que vous êtes utilisatrice d’Instagram, il y a fort à parier que vous connaissez Emily Nicolle. Autrice, conférencière et lectrice akashique, elle a créé L’Oracle des Mémoires Akashiques, paru en 2023 aux Éditions Exergue. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous partager mon avis sur l’Oracle Akasha.

Les annales Akashiques, qu’est-ce que c’est ?

Définition des annales Akashiques

Les annales akashiques sont comparables à une bibliothèque universelle, à laquelle chaque personne pourrait se connecter (ce qui ne veut pas dire que tout le monde doit s’y connecter). Au même titre qu’un disque dur externe, elles contiennent l’Univers tout entier et permettent ainsi d’avoir accès à des informations concernant absolument tout. De la plante, aux minéraux, en passant bien évidemment par les êtres humains, il est possible de connaître le passé, le présent, le futur de chacun. Gardé par 5 Maîtres Enseignants, c’est un espace sacré où il n’est pas toujours aisé d’entrer.

Se connecter à cette bibliothèque universelle

Photo d'une immense bibliothèque.

Pour s’y connecter, il existe différentes prières et méditations. Vous pouvez d’ailleurs en retrouver de nombreuses en podcasts 🎧 ou encore sur YouTube. Ma préférée d’entre elles ? Sans hésiter, la vidéo YouTube d’Alessa, intitulée « Se connecter à son âme, Voyage intérieur dans les annales Akashiques ».

L’approche d’Emily Nicolle

Dans son approche, Emily Nicolle propose d’interroger les annales Akashiques afin de prendre connaissance des vies antérieures. L’idée ? Identifier des éléments provenant d’une autre vie et les relier aux blocages qui subsistent dans cette vie actuelle. L’objectif ? Se libérer de ces éléments anciens, qui entravent notre vie et nous empêchent d’avancer pleinement sur le chemin de notre 🚩 réalisation.

Si vous souhaitez découvrir davantage la pratique d’Emily Nicolle, je vous invite à regarder cette vidéo proposée par la chaîne YouTube d’ABC Talk.

Mon avis sur l’oracle Akasha

Je dois bien l’avouer, j’ai fait l’acquisition d’Akasha sur un coup de tête, le jour même où j’ai découvert Emily Nicolle sur Instagram. Je me suis sentie comme appelée par ce jeu aux illustrations qui me semblaient si parlantes.

La composition de l’oracle Akasha

Présenté sous la forme d’un petit coffret en carton, le jeu est proposé avec son livret explicatif, dont on se passe assez rapidement, puisque cet oracle est extrêmement intuitif. Cependant, il contient de précieux conseils et offre une prière à répéter 3 fois pour se connecter aux annales Akashiques.

Photo du coffret, du livret et des cartes de l'oracle Akasha d'Emily Nicolle.

L’oracle est composé de 48 cartes et de 2 planches de radiesthésie, pour une approche encore plus précise des vies antérieures. Pour utiliser ces dernières, vous aurez bien évidemment besoin d’un pendule. Parmi les cartes, il existe 4 grandes familles : les potentialités, les variables, les domaines et les états. Nul besoin de les mémoriser, vous verrez que tout vient assez naturellement.

Mon avis à propos de cet oracle

À la réception d’Akasha, j’ai immédiatement eu un coup de cœur ❤. Premièrement, les illustrations de Carla Cartagena sont absolument sublimes (genre, sublimissimes 😍). Ensuite, les cartes sont d’une qualité incroyable et le son qu’elles ont au toucher est juste magique. Enfin, l’interprétation de chaque carte est presque comme une évidence. Nul besoin de se référer sans cesse au livret explicatif, tout est limpide et claire et les connexions entre chaque carte sont étonnamment fluides.

Photo d'une tirage de trois cartes avec l'oracle Akasha.

Le livret propose différentes sortes de tirages, et tout y est extrêmement bien présenté. Il fait définitivement partie des oracles avec lesquels je suis entrée en contact le plus facilement. Vous l’aurez compris, il s’agit pour moi d’une ✨ évidence.

Mes guidances avec Akasha

Photo d'une femme qui tient un oracle devant son visage.

Après l’avoir adopté, je dois dire que je ne peux plus me séparer d’Akasha. Il est devenu pour moi l’outil in-dis-pen-sa-ble pour réaliser mes guidances. En effet, j’ouvre désormais chaque guidance avec une lecture d’âme, à l’aide de cet oracle. Il ne se trompe jamais et me permet ainsi d’identifier la problématique à travailler à l’instant t. De plus, il m’offre également de précieuses informations sur l’état d’esprit de la consultante, ce qui me permet de m’adapter au maximum aux besoins et aux énergies de cette dernière.

Vous l’aurez très certainement compris, mon avis sur l’Oracle Akasha est extrêmement positif. Si vous hésitez encore, je n’ai qu’une chose à vous dire : foncez acheter cet oracle des Mémoires Akashiques, vous ne pourrez pas être déçue ! Je vous souhaite de belles guidances… ✨